Notre équipe

Notre équipe est composée de professionnels issus du terrain avec une expérience valide dans leur domaine d’interventionl. Professionnels de santé ou professionnels de l’accompagnement des organisations, les intervenants visent une approche humaine et opérationnelle. Celle-ci est basée sur l’optimisation de la ressource humaine et la mobilisation de l’intelligence collective en milieu de travail.

Composition :

  • Kinésithérapeutes
  • Cadre de santé paramédicaux
  • Educateurs spécialisés
  • Psychologues cliniciens
  • Ingénieur hygiène, sécurité et environnement.

Carole MALAURE

Consultante/Formatrice

Infirmière, cadre supérieur de santé, titulaire d’un master en sociologie des organisations mention analyse du travail et développement des compétences. Carole s’intéresse à promouvoir la qualité de vie au travail à partir d’une approche psychosociologique. Formée à l’ analyse du travail  elle se centre de façon privilégiée sur l’organisation  ainsi que sur les dynamiques managériales et de reconnaissance au travail.


Profil LinkedIn

Loïc MALAURE

Cadre de santé

Infirmier , cadre de santé, Loïc est spécialisé en conduite de projet ainsi que dans déployement des outils managériaux de pilotage notamment dans le cadre des transformations d’activités. Référent qualité il accompagne la mise en oeuvre et l’évaluation des démarches qualité notamment dans les secteurs sanitaire et médico-social.


Profil LinkedIn

Aurélia DELCROIX

Psychologue clinicienne

Aurélia est plus particulièrement spécialisée dans la formation autour du handicap psychique ainsi que dans les dynamiques de maintien ou d’insertion des personnes atteintes de handicap ou de troubles psychiques. Elle analyse les relations et la communication dans les organisations de travail, ainsi que les dynamiques d’engagement et de reconnaissance.


Thibaud HOPPELER

Consultant

Professionnel de santé spécialiste du mouvement, ostéopathe titulaire d’un DU en ergonomie. Thibaud est spécialisé dans l’analyse de l’environnement de travail ainsi que l’ impact physique des activités. Il réalise des formations-action  en situation de travail afin d’être au plus prêt des conditions réelles d’exercice et du matériel à disposition. Il réalise des études de postes pour les situations spécifiques en intégrant les éventuelles restrictions médicales.